Powered By Blogger

samedi 1 novembre 2014

Balade entre Gières et Murianette.


Chemin au dessus de Gières.






Chemin prés du champ Duret.


Depuis le champ Duret.






En passant par Venon.





Palette de couleurs d'Automne.


Chemin bois de Pérroud.




Vignes, campagne de Pérroud.






Campagne de Pérroud.








Paysages sur la colline de Préssembois.








En descendant sur Préssembois.


2 commentaires:

  1. Que dire Patrice ... ces photos sont magnifiques ! J'espère que tu t'éclates bien avec ton nouvel appareil en tout cas on dirait !
    The best le Cousin !!! Avec l'automne que l'ont a eu c'est vraiment génial de faire des photos d'automne !!!
    Bon il annonce de la pluie la semaine prochaine bouhhh mais il peut y avoir aussi beaucoup de charme aussi pour des photos sous la pluie
    en automne je te fais confiance ;) Encore une fois quel dommage que tu ne sois pas inscrit sur fessedebook LOL je pourrais partager tes photos et dire que j'ai un cousin au top ! Bon allez quand tu t'y met ! Le bichon heu Jean Pierre y est il a " des amis" photographes cela permet des beaux partages ! Il fait un jeu également le défi du mois chaque jour un thème pour une photo du coup ça permet de réfléchir et faire un but de photos bref c'est quand tu veux Hihi hi La fiouneeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  2. Salut Patrice, très beau billet d'Automne que tu nous présente avec ces lumières uniques et surtout ces couleurs qui rivalisent entre elles. Tout ce que je souhaite c'est que nous ayons un temps clair comme tu viens de nous présenté. Comme je dis souvent: j'adore l'Automne et ton billet me la fait aimer un peu plus!!

    RépondreSupprimer