Powered By Blogger

dimanche 26 janvier 2014

Les montagnes autour de Grenoble.


Le Vercors vu de la plaine de Reymure.


Le St Eynard Corenc le haut.


Vercors depuis plaine de Reymure.


Lever de soleil sur Belledonne.


Chamrousse vu des hauteurs de Corenc.


Belledonne en fin d'après-midi.


Les Alpes une vue du massif de Belledonne.



Chartreuse, plateau des Granges depuis Meylan.



Le grand Som depuis la Bastille.


Flanc EST du mont Rachais, le relais de Roche bise.


Dent de Crolles enneigée.


Le fort du St Eynard depuis Corenc.



Lever de soleil sur la chaîne de Belledonne.


Falaise EST du St Eynard, massif de la Chartreuse.


Le Vercors vue de la plaine de Reymure près de Vif.


Pente enneigée, mont Rachais.


Le Vercors enneigé, plaine de Reymure.



Mont Rachais, et, refuge de Roche bise.


Belledonne après la dernière neige.


Sommet et sapins du St Eynard.



Belledonne au couchant.


Le St Eynard depuis le village de Corenc.

2 commentaires:

  1. Pour ce billet tu nous entrainent sur les hauteurs, et je me rendait pas compte que ces sommets étaient grandiose. La seconde image en partant du haut est pour moi celle qui représente le mieux comment guider le regard dans une image, bravo pour cette belle série!!

    RépondreSupprimer
  2. Nous avons une région magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    On la connait on la regarde on l'apprécie tous les jours les montagnes on fini par si habituer !
    Et puis PAF une grande claque dans la tête avec tes photos UNE MERVEILLE de beauté et je pèse mes mots !
    Nos montagnes sont vraiment belles prisent par un expert de la photographie comme toi Hipppp hipppp hourra pour Patrice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)
    Dit donc je regrette pas de faire partie de ta famille tiens :)
    Tu devrais faire partager aux plus grands nombres tu mérites le succès avec ton blog !!!
    Jean Pierre est sur facebook surtout pour le partage photo ( Parce que sinon c'est pas son truc ) Il partage son blog ça lui amène de la visibilité pas toujours les commentaires mais parfois si il a beaucoup "D'AMIS photographe " Quand je dis amis c'est relatif amis facebook quoi ce qui fait qu'il peut partager sa passion avec des amateurs comme lui de photo je suis sure que si tu t'y mettais il te demanderais comme amis hiiiiiii ! Tu devrais y penser car franchement tu mérites une plus grande visibilité oui oui foi de Fioune !
    Bises à Bientôt voisin ;)
    Franchement tu mériterais un plus grand partage de tes fabuleuses photos et je dis pas ça parce que tu est le cousin hein ;) !!!

    RépondreSupprimer