Powered By Blogger

samedi 17 novembre 2012

Balade parc des Champs Elysées à Grenoble.


Allée du parc des Champs Elysées de Grenoble.


Allée parc des champs Elysées en automne.


Arbres en automne parc des Champs Elysées.


Au bord du bassin parc des Champs Elysées à Grenoble.


Banc au pied de l'arbre parc des Champs Elysées.


Le bassin du parc des Champs Elysées.



Chaudes couleurs d'automne au parc des Champs Elysées.


Grenoble le bassin coeur du parc des Champs Elysées.


Statue jeux d'enfants parc des Champs Elysées de Grenoble.



Arbres en automne parc des Champs Elysées.

1 commentaire:

  1. Salut Patrice, tes images reflètent parfaitement bien cette saison que j'apprécie et surtout les couleurs je ne sais pas avec quel logiciel de retouche tu travailles mais c'est juste ce qu'il faut! Et vraiment je sais pas si je te l'ai déjà dit, je suis content que tu es un blog, ça me permet de voir ton travail! A très bientôt!!
    JP

    RépondreSupprimer